les 4 mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 mousquetaires

tous pour un et un pour tous
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'acces a la MOUSS (candidature)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Terrifious

Dark Terrifious


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Limoux, 11
Date d'inscription : 28/03/2008

Demande d'acces a la MOUSS (candidature) Empty
MessageSujet: Demande d'acces a la MOUSS (candidature)   Demande d'acces a la MOUSS (candidature) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:56

Bonjour chers jouers, chers tous

Je me présente: Dark Terrifious, de l'ex F.L (où j'étais le fondateur)

J'ai déposé une candidature dans votre alliance j'aimerais que vous me repreniez car mon compte est celui de l'ancien joueur "Le canibal" qu était dans votre alliance.

Je suis partit de votre alliance quand j'ai récupéré votre compte pour aller dans la mienne mais celle-ci est "partie en couille"

Je veux donc me remmettre-et mon compte- dans votre alliance ou vous pouvez compter sur ma participation au forum et a la vie de l'alliance.

Sur ce, Amicalement,

Dark Terrifious, MOUSS (aimerait vraiement etre l'un des votres !), Uni19
Revenir en haut Aller en bas
http://ant-11.skyrock.com
Dark Terrifious

Dark Terrifious


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Limoux, 11
Date d'inscription : 28/03/2008

Demande d'acces a la MOUSS (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la MOUSS (candidature)   Demande d'acces a la MOUSS (candidature) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:30

voilà j'aimerais une réponse le plus vite possible merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ant-11.skyrock.com
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande d'acces a la MOUSS (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la MOUSS (candidature)   Demande d'acces a la MOUSS (candidature) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:49

envoi un message privé a porthos 3eme fois!!!!MDR


il est vieux donc il a un temps de réflexion plus long et il doit y avoir un vote pour ton entrée!!!

on rentre pas comme ca dans n'importe qu'elle ally! un minimum

en plus tu donne pas ton classement ?flotte, vaisseaux et a tu des ennuies avec certains?
et pourquoi ton ally est parti en couille!?
Revenir en haut Aller en bas
https://les4mousquetaires.forumactif.com
richelieu

richelieu


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : atlantis
Date d'inscription : 27/07/2007

Demande d'acces a la MOUSS (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la MOUSS (candidature)   Demande d'acces a la MOUSS (candidature) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:42

Salut dark terrifious. C'est vrai que les questions d'athos sont pertinentes et intéressantes. Pour la participation au forum, ce ne sera pas nécessaire par contre, personne n'y vient jamais. Je n'ai jamais vu un forum d'alliance aussi désert d'ailleurs. Personnellement, je ne m'y oppose pas puisque de toute façon, je ne joue plus à ogame mais à ansaerys dorénavant.

Bon jeu à toi et arme toi de patience aussi le temps que tout le monde vienne jeter un œil sur ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terrifious

Dark Terrifious


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Limoux, 11
Date d'inscription : 28/03/2008

Demande d'acces a la MOUSS (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la MOUSS (candidature)   Demande d'acces a la MOUSS (candidature) Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:28

mon classement en points: 1264eme ==> 332.564pts
mon classement en vaisseaux: 1254eme ==> 832pts
mon classement en recherche: 968eme ==> 144pts

J'ai effectivement un problème avec un certain "The Game" mais ce n'est en aucun cas pour venir me réfugier auprès de vous.C'est pour aller chez vous car j'ai eu tort de vous quitter.

Mon ally avait un forum. Plus personne n'y participait 2 personnes auxquels je tenait énormément pour la vie de l'alliance sont partis. Après cet épisode, l'ambiance s'est très très vite dégradée et je me suis dit que le mieux était de revenir chez vous !

J'ai fait les questions d'Athos !

Voilà sinon vous pouvez compter sur moi pour la progression et la survie de l'alliance. Pour toute autre question ou autre renseignement je vous laisse mon MSN: ant-be@hotmail.fr

Amicalement et simplement,

Dark Terrifious
Revenir en haut Aller en bas
http://ant-11.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demande d'acces a la MOUSS (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces a la MOUSS (candidature)   Demande d'acces a la MOUSS (candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acces a la MOUSS (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 mousquetaires :: les 4 mousquetaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser