les 4 mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 mousquetaires

tous pour un et un pour tous
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on avance lentement mais surment

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chymai

chymai


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:48

je viens de regarder ou on en était dans le classement c'est pas mal du tt Smile 96 ème

Pour ma part j'arrive bientot dans les 2400 ème place Smile Smile

merci a bazin qui m'envoie de temps en des ressource qui me sont bien forte utile Smile

bientot l'usine de nanite pour moi Smile enfin c'est encore a voir Smile je me tate mais ca l'air interrssent Smile

bon jeu a tous

Chymai alias antonin

upt & tpu
Revenir en haut Aller en bas
richelieu

richelieu


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : atlantis
Date d'inscription : 27/07/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:52

Ho que oui c'est super interessant mais attention, comme tu n'a pas l'air de connaître le bâtiment, il a toutefois un énorme défaut provisoire. Durant sa construction (qui, si je me souviens bien, dois durer 2 jours et 6 heures), le chantier spatial est bloqué. Donc impossible de construire vaisseaux et défenses durant la construction de ce bâtiment. Celà dit, chaque niveau de nanite divise par 2 le temps de construction de tous les bâtiments, vaisseaux et défenses. Hyper balaize. Le niveau 4 en nanite est impératif pour ceux qui veulent se lancer dans graviton.
Revenir en haut Aller en bas
le canibal




Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:27

en parlan de graviton ..... je me suis lancé dedans et g déja 2000 sat mé je suis en rupture de stok ^^ donc si on pouvais m'envoyé des ressources svp
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 16/09/2006

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:49

quand on lance graviton c'est soit on a tout ou alors on se met en mode vacance de temps en temps car trop de risque pour se faire detruire!!!!
si tu réussi tant mieux mais attention au raideur surtout qu'il attendent que tu sois a 7000±!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les4mousquetaires.forumactif.com
le canibal




Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:44

lol ba je riskai rien ( enfin preske ) avant ke lotre naz me mip !! bon je dis pas ke ma def est imfranchissable mais sa fé mal si on rentre dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
richelieu

richelieu


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : atlantis
Date d'inscription : 27/07/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:36

Hum ben pas vraiment, ta défense est de très loin insuffisante pour protèger un graviton en élaboration, elle devrait être au moins 5 fois plus importante. Et il te faut surtout beaucoup mais alors là, vraiment beaucoup plus de plasma que ce que tu en as réellement (+/- 5000 plasma sont nécessaire pour pouvoir développer graviton). Car le problème, c'est les bouboules. De plus, tes 10 000 sat doivent impérativement être construit le plus rapidement possible, une bonne 15zaine d'heures tout au plus. (d'où la nécessité de nanite 4 minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 16/09/2006

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:48

±5000plasma n'exagere pas!!!!
mais il faut soit une bonne defense ou nanite 5 pour le faire sur meme pas 20h et le lancer apres 20h car mise a jour a00h 3h 8h ensuite 16h et la logiquement c'est fini!!!doncpas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://les4mousquetaires.forumactif.com
richelieu

richelieu


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : atlantis
Date d'inscription : 27/07/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:55

Ben pour ma part, je ne lancerais graviton que lorsque j'aurais le niveau 50 en défense sur la planète ou je compte le développer.

1 niveau de défense correspond à 1000 lm, 1000 ll, 250 LL, 250 ion, 100 gauss et 100 plasma.

Total : 50 000 lm, 50 000 ll, 12500 LL, 12500 ion, 5000 gauss et 5000 plasma. Je crois qu'avec ça j'aurais la paix même une fois le graviton terminé. Bien sûr, je continuerais à augmenter ça encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 16/09/2006

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:07

oui mais toi tu es fou!
Revenir en haut Aller en bas
https://les4mousquetaires.forumactif.com
le canibal




Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:06

je susi pas sur ke tu sache combien coute les plasmas !!! sa commence a couté kan meme

ma def :

10 000 lanceur
8 000 artiellrie légére
500 lourdes
300 gauss
100 ions
210 plasmas ( sa c t avant mé la j'en est plus ke 145 )
+ les 2 bouclier ^^
Revenir en haut Aller en bas
richelieu

richelieu


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : atlantis
Date d'inscription : 27/07/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:48

Oui je suis un fou de défense hi hi, voilà comme ça maintenant, tout le monde le sait. T'inquiète, mon compte dans l'uni 11, j'en avait presque 10 000 au total.

Le canibal, si c'est la défense que tu as sur la planète où tu développe graviton, ben je te conseille d'arreter car si le 10éme attaque pour 120 000 ressources, imagine comme il va se régaler avec tes sats.
Revenir en haut Aller en bas
chymai

chymai


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:05

je.suis.d'accord.sniffffff.a.mes.dépend.lol

mais.courage.peu.etre.que.tu.vas.y.arrivée.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Admin
Athos


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 16/09/2006

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:31

le tout est de le faire vite et bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://les4mousquetaires.forumactif.com
richelieu

richelieu


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : atlantis
Date d'inscription : 27/07/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:39

Oui le faire bien et vite, lol.
Revenir en haut Aller en bas
le canibal




Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:25

lol g un top 400 juste a koté de moi ki est mon ami et il a une assé joli flotte ^^

mais le 10éme n'est pas en G6 a se ke je sache ^^

et le seul ké venu me voir ( je suis passé sur le fofo officiel ^^ GG a moi ) c orckann mais il a arrété don c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
richelieu

richelieu


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : atlantis
Date d'inscription : 27/07/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:30

Je te souhaite bonne chance. Tiens nous au courant de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
le canibal




Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:43

ok merci mais si quelq1 ( de plus fort que moi ) pouvais m'envoyé du deut se serai cool et je lui rendrai a la fin de mon graviton svp

ps: mon graviton je le fé en 6:226:9 ( PM )
Revenir en haut Aller en bas
le canibal




Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:34

pour l'instan je tiens a remercié planchet et grimaud pour leur deut Smile


j'en suis a 2650 sat
Revenir en haut Aller en bas
richelieu

richelieu


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : atlantis
Date d'inscription : 27/07/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:59

sat... comme saturday night fever lol!
Revenir en haut Aller en bas
le canibal




Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:02

looool

3000 satELITES !
Revenir en haut Aller en bas
le canibal




Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:09

3900 sat ^^

merci encore grimaud et planchet ^^
Revenir en haut Aller en bas
richelieu

richelieu


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : atlantis
Date d'inscription : 27/07/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:22

il t'en faut combien au total?
Revenir en haut Aller en bas
le canibal




Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:25

plus de 8000 ^^

la j'en suis dans les 4200
Revenir en haut Aller en bas
le canibal




Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:09

et si mes calcule sont bon il m'en fodra ....... 10 345 ^^

c énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
richelieu

richelieu


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : atlantis
Date d'inscription : 27/07/2007

on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:46

heu vi, c'est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on avance lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: on avance lentement mais surment   on avance lentement mais surment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on avance lentement mais surment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais pourquoi moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 mousquetaires :: les 4 mousquetaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser